L’addiction est un autre terme pour désigner cette relation de dépendance plus ou moins aliénante pour l’individu à l’égard d’un produit (drogue, tabac, alcool, médicament, sucre), d’une pratique (jeu, sport, travail, sexe…), ou d’une situation (relation amoureuse).
Jusqu’à 100% de résultat
Les addictions ou dépendances à l’alcool, au sucre, à la cigarette, aux drogues, aux médicaments, aux jeux… sont caractérisées par des envies irrésistibles et répétées de succomber à l’addiction. La volonté suffit rarement à régler le problème souvent plus physiologique que psychologique. La Méthode JMV ® va couper la dépendance physiologique à la substance et renforcer la volonté. Elle va éliminer le stress et les angoisses liés aux addictions. L’addiction au sucre et/ou à l’alcool sont généralement accompagnées d’un manque d’assimilation de certaines vitamines. La Méthode JMV ® permettra donc une vérification et une reprogrammation des vitamines et minéraux.
Vous souhaitez arrêter de fumer ? La Méthode JMV® permet de couper la dépendance à la nicotine et aux substances contenues dans la cigarette et la fumée, tout en créant un état de bien-être naturel. Cela rend plus facile l’arrêt du tabac et permet d’éviter de compenser par la nourriture ou tout autre substitut.
La plupart des personnes arrêtent de fumer en 1 ou 2 séances, d’autres ont besoin de plus de temps si elles ne sont pas suffisamment motivées, ou si elles sont très angoissées. L’homéopathie, les plantes, l’acupuncture, l’auriculothérapie peuvent compléter le traitement de réinformation cellulaire JMV® en fonction des cas.
La Méthode JMV ® va stimuler énergétiquement la fabrication de la sérotonine et de la dopamine (pré-hormones du bien-être) et favoriser le calme et la détente.
La plupart des personnes arrêtent en 1 ou 2 séances, d’autres ont besoin de plus de séances si elles ne sont pas motivées ou très angoissées.
La Méthode JMV ® est une méthode énergétique naturelle et complémentaire de la médecine traditionnelle. Demandez l’avis de votre médecin en ayant un suivi régulier avec celui-ci afin d’adapter votre traitement si nécessaire.